L’idée ne parait pas très glamour de prime abord. Quand on pense à la fête des amoureux, on pense plutôt « bouquet de fleur », « boite de chocolat » ou « invitation au resto ». Mais ce cadeau de Saint-Valentin « classique » peut très bien être agrémenté d’une denrée devenue précieuse de nos jours : le temps.

Dans un monde où les sollicitations en tout genre sont sans cesse plus nombreuses – qu’elles soient d’affaire ou d’agrément –, trouver du temps pour soi est devenu un luxe. Un luxe rendu accessible par le système des titres-services.

Ceux qui font régulièrement appel aux services d’une aide-ménagère l’ont compris, engager un(e) professionnel(le) pour s’occuper du ménage n’est plus réservé aux nantis. Les bénéfices que vous pouvez en tirer sont sans doute plus nombreux que vous l’imaginez.

Libérez-vous des affres de la procrastination

Vous avez tendance à vous laisser déborder par la quantité de corvées qui vous attendent. La liste devient si longue qu’elle peut sembler insurmontable.

Comme tout le monde, vous aimeriez vivre dans un environnement plus sain, propre, et ordonné. Mais votre vie – rythmée par les obligations professionnelles et les aléas du quotidien – ne vous laisse que peu de temps à consacrer à l’entretien de votre domicile. Comme tout le monde, vous succombez malgré vous au besoin de remettre au lendemain ce que vous auriez voulu faire le jour même.

Parfois, un bon nettoyage de fond en comble peut servir de déclic, et vous aider à entretenir votre domicile au jour le jour.

Un cadeau de Saint-Valentin qui profite à toute la famille

Le défi est d’autant plus difficile à relever quand on a une famille nombreuse. Entre les devoirs des enfants et les obligations de toutes sortes, trouver le temps de rendre votre maison étincelante est une vraie gageure. En confiant votre ménage à des professionnel(le)s, vous libérez du temps à consacrer à vos proches, qui ne pourront que vous en être reconnaissants.

Offrez-lui la tranquillité d’esprit

Les confinements à répétition et l’avènement du télétravail ne vous auront pas échappé. Et avec eux, l’importance de faire de votre doux foyer un espace de détente et de plaisir est devenue une évidence. Veiller à la propreté de son intérieur, à le rendre sain et accueillant, est la première démarche à entreprendre pour sa propre tranquillité d’esprit, et pour celle de son conjoint.

Alors, que vous optiez pour des interventions hebdomadaires ou pour un entretien ponctuel, voilà bien un cadeau de Saint-Valentin qui durera plus longtemps qu’un bouquet de fleur ou une boite de chocolats !